« Précédent | Suivant » |
28 janvier 2005 19:09, par Corinne et Bruno GATEL
Comment nous sommes heureux de vous savoir du même avis que nous ! Nous sommes une famille (nombreuse) avec de jeunes enfants.... Lorsque nous arrivons sur un arrêt de camping-car, nous avons souvent l’impression que nous venons agresser par notre présence (pourtant très pacifique et avec des enfants, disons-le modestement,...au top !) la plupart des camping-caristes devant leur télé !
Mon Dieu !!! Des enfants !!! Est-ce que cela existe encore Pourquoi n’ont-ils pas plutôt...un petit chien !
Le comble, c’est que nous n’avons même pas un camping-car flambant neuf (ce qui au moins rachèterait "notre faute") mais un vieil Hymer (fonctionnalités des modèles anciens et charge utile importante obligent !!!)
Les regards ne sont alors pas tendres : ne "sont-ce" pas... des... manouches .... et tant bien même nous le serions
Quelle différence dans le comportement
Alors sans compter que nous sommes maintenant obligés d’être parqués sur des aires, mais en plus nous n’avons plus aucun échange entre nous... (je me souviens de mes débuts en camping-car avec mes parents il y a bien trente ans !!! merveilleux !!!)
Ma question est : si entre nous, nous n’avons aucune solidarité, quelle image donnons-nous au reste de la population ? Et ce côté un peu snob qu’on la plupart d’entre nous, ne donne-t-il pas aux autres, une fausse image des camping-cars qui nous nuit, les insitant justement...à ne plus vouloir nous accueillir !
Corinne et Bruno GATEL www.camping-car-dans-la-tete.com
par admin le 9 juin 2008